logo NauticRolly Tasker Sails France présentera ses voiles au Nautic, le salon nautique de Paris, du 7 au 15 décembre 2019.

Voiles de près, voiles de portant, voiles de croisière, voiles de course-croisière, voiles de régate et accessoires : pour le marin qui cherche à s’équiper de nouvelles voiles, le stand, B 62, de Rolly Tasker Sails France sera l’escale indispensable de ce Nautic.

De nouvelles voiles de portant

A l’heure où toutes les voiles de portant s’enroulent, Rolly Tasker lancera au Nautic de Paris sa nouvelle gamme de spinnaker – gennaker avec emmagasineur intégré en version “prêt à porter”. Ce Code H rendra enfin accessible à tous les marins ces voiles si pratique en croisière. Et bien entendu toute la gamme de spi asymétrique ou symétrique aussi en “prêt à porter” sera représenter pour ceux dont le bateau ne se prête pas à l’installation d’un emmagasineur.

 

 

De nouvelles voiles de régate

GV et Solent course - croisière Rolly TaskerRolly Tasker Sails France présentera de nouvelles voiles au Nautic de Paris sous la forme de sa nouvelle gamme de voiles de régates Elite.

Développé en partenariat avec Dimension Polyant et basé sur le tissu Lite Skin Aramid, chaque voile de régate de la gamme Elite est dessinée par un célèbre designer de voiles de régates : Charles Edouard Sails Design et est coupée et confectionnée sur le plancher Rolly Tasker (10 000m²) à Phuket en Thaïlande.

Cette gamme Rolly Tasker Elite rend accessible la voile de régate pour tous.

 

De nouvelles voiles de course-croisière

Avec une nouvelle finition et surtout la mise en oeuvre du nouveau tissu Contender CDX PRO, Rolly Tasker Sails France présente des voiles en tri-radial plus légères de 20% relativement au traditionnel DCX et CDX toujours avec un budget allégé grâce à l’offre anniversaire.

Et en ce qui concerne les voiles de croisière, Rolly Tasker Sails, tout en préservant sa célèbre finition Grand Large continue de généraliser sur cette gamme l’utilisation de l’impressionnante fibre 104 de Challenge Sailcloth. Cette fibre, disponible en coupe horizontale et en coupe tri-radiale, permet aux voiles en Dacron de conserver leur forme même dans les conditions les plus extrêmes. Pour 2020, Rolly Tasker Sails, grâce au partenariat avec Challenge Sailcloth, proposera cette fibre aux mêmes conditions que les Dacron traditionnels. Et pour ceux qui voyagent loin et très longtemps, Rolly Tasker Sails France présentera sa gamme Marathon à base de fibre Dyneema.

 

Offre spéciale anniversaire

A l’occasion de l’anniversaire des 70 ans de la marque Rolly Tasker, Rolly Tasker Sails France continuera de proposer, sur toutes nos grand-voiles, solent, génois, spis, foc, trinquettes et codes et dans toutes les gammes proposées, l’offre spéciale de -15%.

Extension de gamme, accastillage et services

Le Nautic marquera aussi l’extension de gamme avec la distribution des manivelles de winch électriques : Ewincher et la distribution de la gamme d’accastillage textile Nodus Factory. Ces deux marques compléteront donc, au côté de Liros, Facnor, Selden, Profurl et Wichard, l’offre d’accessoires et d’accastillages autour de nos voiles.

La grande nouveauté côté service est l’offre de capotes et de tauds a prix très attractifs basée sur la recopie de votre ancienne sellerie avec toujours la légendaire qualité Rolly Tasker.

Notre stand

Nous serons présent dans le Pavillon 2-1 sur le stand B 62 et serons heureux de vous accueillir pour vous conseiller et construire avec vous votre projet de voile au Nautic 2019.

Plan Nautic, emplacement Rolly Tasker Plan pavillon 2-1, emplacement Rolly Tasker

#RollyTasker, #RollyTaskerSails, #RollyTaskerSailsFrance, #RollyTaskerFrance, #RTS, #RTSF, #Nautic

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Appel immédiat