La Voilerie Rolly Tasker : le plus grand plancher du monde

Ce site est le douzième plancher construit par Rolly Tasker depuis la création de la voilerie en 1949. Toute l’usine est une des rares voileries dans le monde certifiée ISO 9001. la Thaïlande a été au départ choisie au regard de son excellente maîtrise et culture de l’Industrie textile.  Aujourd’hui cette usine ultra moderne a plus de 200 employés experts travaillant exclusivement à la construction de voiles;  et tout le management de l usine sont des marins passionnés qui comprennent intimement les enjeux de chacune des voiles qu’ils produisent.

Les dimensions du plancher permettent de réaliser les plus grandes voiles du monde avec les meilleurs standards de qualité. La production ultra digitalisée fait appel aux processus de Modelling 3D Smart Azure; lesquels pilotent dans un même système les tables de découpe Carlson.

Le site de Phucket dédie 73 000 M2 au stockage des différents tissus, afin de toujours pouvoir sélectionner celui qui sera le mieux adapté à vos besoins. Rolly Tasker Sails ne fait appel qu’aux meilleurs marques de tissus à voile – Challenge, Contender, Bainbridge.

Enfin dans un souci de maitrise totale de la qualité et des approvisionnements, Rolly Tasker Phuket a les machines d’injection, de moulage (Toshiba) , de filage et de tressage (Herzog) nécessaires pour produire la plupart des accessoires de ses voiles tells que les boitiers de latte ou les cordages intégrés.

Cette intégration maitrisée nous permet de fournir des voiles aux meilleurs standards de qualité en 5 semaines ; et à des prix très très directs.

Envie de visiter la plus grande voilerie du monde : cliquez ici pour voir la video.

   
Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Appel immédiat