stand rolly tasker salon nautique

Salon nautique de paris

Bienvenue sur le stand Rolly Tasker Sails qui expose ses voiles extraordinaires à prix si direct

L’équipe Rolly Tasker Sails aura le plaisir de vous recevoir sur le stand 2.1. B86 du salon nautique de Paris. Le salon se tiendra du 8 décembre au 16 décembre. Bien entendu, Rolly Tasker Sails vous y présentera ses trois gammes de voiles de croisière. Et tout d’abord la gamme  “Grand Large ”  qui sont des voiles dont la finition et à la durabilité hors pair  les rendent uniques dans le panorama actuel des voileries.  Les gammes “Croisière” et “Chantier” seront aussi présentées. https://rollytasker.fr/les-3-gammes-rolly-tasker-de-voile-de-croisiere/

Les voiles de course croisière et de portant seront aussi à découvrir.

Les voiles de course croisière en laminé Contender CDX – un laminé multidirectionnel- seront elles aussi en offre découverte au salon. Et il en est de même des voiles de régate en Performance Tape Carbon, ces voiles qui rendent la performance en régate abordable.  Et le stand mettra aussi à l’honneur toute l’offre des voiles au format “prêt à porter”. Les Spis symétriques, asymétriques et gennakers de la cette gamme sont disponibles en dimensions et couleurs prédéfinies à des prix extrêmement compétitifs, tout en étant fidèles à l’engagement qualité de la marque Rolly Tasker Sails.  enfin, toujours dans cette philosophie des voiles “prêt à porter”, Rolly Tasker Sails propose des tourmentins et surtout des tourmentin pour enrouleurs.

Les nouveautés Rolly Tasker 2019  y feront leur première apparition.

Le spi Hybride y fera ses premiers pas. Cette voile issue du croisement du code 0 et du Gennaker est la voile idéale pour les bateaux à faible recouvrement ou les skippers qui veulent la facilité de l’emmagasineur sans les restrictions imposées aux surfaces de voile.  en effet, son guindant droit, issue du Code 0, lui permet un fonctionnement totalement fluide et simple sur enrouleur. Un cable anti torsion gère la voile à l’enroulement et au déploiement. Sa chute de Gennaker lui procure une surface 25% supérieure à celle d’un code 0. Le travail de dessin “poussé” des équipes de Rolly Tasker permet à cette voile une plage d’utilisation extremement large – de 65° à 150 °. Son design lui permet une surface égale à 80% de la taille d’un spi asymétrique. https://rollytasker.fr/spinnaker-et-voiles-de-portant/

Les sacs en voile Rolly Tasker seront aussi lancés lors du nautique.

Rolly Tasker fabrique des sacs en toile à voile .  Bien entendu, fidèle à la marque, ces sacs sont d excellente qualité à des prix incroyables – à moins de 50€ le sac. En plsu de ces sacs de voyage, vous trouverez sur le stand Rolly Tasker des bailles à spi noirs magnifiques à des prix toujours très très agressifs.

La présence de Rolly Tasker au salon nautique de Paris est une nouvelle étape dans la revitalisation de cette marque mythique. En effet, après le salon des Mille Sabords, puis le lancement du site internet national, et surtout la campagne de publicité dans le magasine Voile et Voilier, Rolly tasker marque encore son engagement dans son développement en France; pour permettre aux plaisanciers français d’avoir accès à des conditions exceptionnelles aux voiles les plus solides et les mieux fabriquées du marché.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Appel immédiat