Les voiles Rolly Tasker exposent au salon du Multicoque de la Grande Motte du 24 au 28 avril 2019.

Notre équipe sera heureuse de vous présenter les nouveautés grand voiles, gennaker, génois, spi, screecher lors de ce salon . Nous vous attendons sur le stand H24 .

Rolly Tasker Sails est un spécialiste de la voile de multicoque partout dans le monde. Pour marquer son retour en Europe, notre équipe sera présente au salon international du multicoque pour partager avec vous ses solutions de voile à corne, de génois à enrouleur spécial multicoque, son traitement longue durabilité des chutes de grand voile de catamaran. Sur chaque voile étudiée, nous saurons construire avec vous les arbitrages entre technicité, performance, durabilité, prix , coût d’usage , simplicité d’utilisation et esthétique.

Les multicoques évoluent, ainsi que les voiles qui les propulsent, ce qui crée de nouveaux challenges.  Les grands voiles sur enrouleur deviennent de plus en plus populaires.  Mais comment bien maîtriser la montée et la descente de la voile ? Les grand voiles à cornes ont un indéniable attrait esthétique et un plus de performance; mais comment intégrer au mieux les tensions énormes  générées et l impacte sur la durabilité de la voile ? les voiles d’avant, du génois sur enrouleur au screecher  évoluent eux aussi,à la faveur des nouvelles technologies et des nouveaux matériaux. Le débat sur l’apport réel du dyneema dans la fabrication des voiles est encore vif, ainsi que le dessin de la chaussette à spi idéale. Mais certainement le sujet le plus débattu est l’arbitrage entre le Code 0, le Gennaker le code cruising qui s’emmagasinent par le bas et le spi asymétrique qui s’emmagasine par le haut.

Sur tous ces sujets, notre équipe sera là pour partager son experience et construire avec vous la solution idoine qui corresponde à vos aspirations et a votre programme

CALL ME
+
Call me!
Appel immédiat